RECHERCHE D’UN TÉMOIN DANS LA DISPARITION DE MARIO HOULE

perreault-pieces

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Mario Houle, 56 ans, d’Authier-Nord, disparu depuis le 11 mai dernier.

Mario Houle

Mario Houle aurait été vu pour la dernière fois le 11 mai, à Authier-Nord. Il se déplacerait avec une voiture de marque Hyundai Élantra, de l’année 2003, de couleur rouge, immatriculée : M91 KLB. Sa voiture aurait un silencieux bruyant.

La photo de la voiture, n’est pas celle du disparu. Elle pourrait ressembler à la photo

Dans les jours précédant sa disparition, M. Houle aurait été aperçu en compagnie d’un homme. Les enquêteurs aimeraient identifier cet homme afin de le rencontrer et faire avancer l’enquête.

Cet homme serait dans la quarantaine. Il aurait des cheveux blond-gris longs attachés en queue de cheval.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.Services Multiblast Inc

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus