Perquisition en matière de stupéfiants à Senneterre

perreault-pieces

Ce matin, les policiers du poste auxiliaire de la MRC de la Vallée-de-l’Or ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants, à Senneterre.

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec :

Vers 10h30, ils ont exécuté la perquisition dans une résidence de la 11e avenue, à Senneterre.  Sur place, une dame a été arrêtée et interrogée par la suite.  Une cinquantaine de comprimés qui pourraient être de la méthamphétamine ont été saisis ainsi qu’un montant d’argent et des objets reliés au trafic de stupéfiants.

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec

La suspecte âgée de 64 ans a été libérée et pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession dans le but d’en faire le trafic.

Une enquête et de l’information du public a permis de procéder à cette arrestation.Services Multiblast Inc

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus