ARRESTATION POUR MEURTRE DE ROSIANNA POUCACHICHE

perreault-pieces

La Division des enquêtes sur les crimes non résolus de la Sûreté du Québec a procédé, hier, à l’arrestation d’un suspect en lien avec le meurtre de Rosianna Poucachiche, survenu le 10 octobre 2000, dans la communauté autochtone de Lac-Rapide. Au moment des faits, la victime, âgée de 17 ans, avait été retrouvée sans vie à son domicile familial.

Le suspect de 33 ans de Lac-Rapide a été arrêté dans une pourvoirie au sud de Lac-Rapide. Il devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Maniwaki pour faire face à une accusation de meurtre au premier degré.

La Sûreté du Québec rappelle qu’elle met à la disposition du public un site web dédié aux crimes non résolus qui sont sous sa juridiction, au www.crimesnonresolus.com. Ce site fournit des informations sur divers dossiers dans le but d’amener le public à transmettre toute information qui pourrait permettre de les résoudre.

Rappelons également que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus