Un autre dépassement dangereux effectué par un camionneur sur la 117

Vendredi, autour du kilomètre 425 de la route 117 dans le parc de La Vérendrye, un autre conducteur de poids lourd a effectué un dépassement dangereux. Le camionneur dont la dashcam a capté la manœuvre s’inquiète de voir autant de cas de conduite dangereuse, surtout lorsque ceux-ci impliquent un camionneur.

« Des cas de conduite dangereuse, il y en a en masse! […] Juste hier, des cas comme celui-ci, j’en ai subi trois; deux par des camionneurs et un par un automobiliste. »

Sur la vidéo, on peut voir un poids lourd effectuer un dépassement en roulant dans le sens inverse. Bien que la ligne était pointillée, ce dépassement n’était pas sécuritaire puisqu’on voit que les véhicules qui arrivaient en sens inverse ont dû rouler dans la voie d’accotement afin d’éviter le poids lourd.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus