CAPTÉ À 162 KM/H SUR LA 117 DANS LE SECTEUR DE LOUVICOURT

10-04 MÉDIA

Hier, vers 11h30, un patrouilleur du poste de la Sûreté du Québec de Senneterre, en Abitibi, a intercepté un véhicule qui roulait à 162 km/h sur la route 117, à la hauteur du kilomètre 467 dans le secteur de Louvicourt, près de Val-d’Or.

Le conducteur devra payer une amende s’élevant à 870$ en plus des autres frais de 284$. Ce grand excès de vitesse a aussi ajouté 14 points d’inaptitude à son dossier.

La SQ nous informe qu’il y aura présence accrue des patrouilleurs dans le parc de La Vérendrye et sur la route 117, durant l’été.

Étudiante en littérature à l’Université de Montréal, elle travaille depuis plusieurs années comme conseillère linguistique et traductrice. Elle travaille également dans le monde du spectacle, notamment en danse et en théâtre. Ses deux passions principales : l’écriture et les animaux. Elle accorde d’ailleurs beaucoup d’importance à la condition des animaux au Québec. Ses chats Dexter et Nirvana sont au centre de sa vie et l’inspirent grandement dans ses projets d’écriture.



ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 908 autres abonnés