Incendie dans un bâtiment du CVMR, à La Sarre

Robert Morin 10-04 MÉDIA

Un appel a été logé aux services d’urgence hier, vers 23h06, concernant un incendie qui aurait pris naissance dans un des bâtiments du Centre de valorisation des matières résiduelles (CVMR), à La Sarre en Abitibi-Ouest.

Robert Morin 10-04 MÉDIA

Luc Goudreau, chef pompier du service incendie de La Sarre :

« L’incendie a débuté dans des déchets à l’intérieur du bâtiments et s’est ensuite propagé à la structure. Le bâtiment qui est un dôme en toile a subi des dommages importants. Somme toute, c’était une petite intervention puisque le feu a rapidement été maîtrisé. »

Il semblerait que l’incendie était de nature accidentelle.

Le CVMR a refusé de commenter l’incident.

Étudiante en littérature à l’Université de Montréal, elle travaille depuis plusieurs années comme conseillère linguistique et traductrice. Elle travaille également dans le monde du spectacle, notamment en danse et en théâtre. Ses deux passions principales : l’écriture et les animaux. Elle accorde d’ailleurs beaucoup d’importance à la condition des animaux au Québec. Ses chats Dexter et Nirvana sont au centre de sa vie et l’inspirent grandement dans ses projets d’écriture.



ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 908 autres abonnés