Permis de conduire sanctionné; un jeune de 20 ans impliqué dans une poursuite policière

Vers 20h20 hier soir, les patrouilleurs du poste de la MRC d’Argenteuil ont reconnu un conducteur qui conduit fréquemment avec un permis de conduire sanctionné au volant d’une Jetta sur le boulevard  Cristini, à Lachute.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Le conducteur a refusé de s’immobiliser lorsque les policiers activent les gyrophares. Une poursuite s’est engagée et le suspect a emprunté la route 329 puis fait demi-tour afin d’éviter un tapis à clous qui avait été installé à l’intersection de la route 158.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Il prend par la suite une petite rue pour éviter un second tapis à clous et abandonne sa voiture sur la rue Meikle pour prendre la fuite à pied. Les patrouilleurs ont reconnu le conducteur qui marchait à quelques dizaines de mètres de l’endroit où il avait abandonné son véhicule, ils ont procédé à son arrestation.

Le jeune homme de 20 ans, de Lachute, a été libéré sur promesse à comparaître. Il devra revenir devant la justice au Palais de justice de Saint-Jérôme à une date ultérieure. Il pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse, fuite et possession de stupéfiants.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus