Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un corps repêché dans la Rivière Harricana

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 725 autres abonnés

 

Ariel Gauthier 10-04 MÉDIA

Vers 16h45, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés sur les lieux où un corps inanimé a été retrouvé dans la rivière Harricana, face à Pikogan, à Amos.

La sergente Ann Mathieu de la Sûreté du Québec :

Le Service de sécurité incendie a été mobilisé sur place afin d’aller récupérer le corps. Il est pour le moment impossible de dire s’il s’agit d’un homme ou d’une femme.

Deux-enfants-retrouves-seuls-dans-un-vehicule-a-Amos
Sergente Ann Mathieu Sûreté du Québec

Un enquêteur a été assigné sur ce dossier. Des vérifications sont présentement effectuées afin de déterminer l’identité de cette personne.

Selon toute vraisemblance, il semble que le corps aurait pu avoir séjourné depuis un bon moment dans la rivière.

Ariel Gauthier 10-04 MÉDIA
Rivière Harricana

Services Multiblast Inc