Une fuite de gaz force l’évacuation de plusieurs bâtiments

perreault-pieces

Vers 15h30, le Service de sécurité incendie a été appelé à se rendre sur les lieux d’une fuite de gaz survenue dans le secteur de l’avenue Principale, à Rouyn-Noranda.

Axel Yams-Laliberté
Axel Yams-Laliberté

Une conduite de gaz aurait été sectionnée à l’arrière du commerce Le Gisement Bistro-Chocolaterie qui se situe au 57 de l’avenue Principale. Une évacuation de plusieurs bâtiments à proximité a été effectuée par mesure préventive. Un périmètre de sécurité a également été érigé lors de l’intervention.

La fuite a rapidement été contrôlée par les pompiers. Gaz Métro s’est rendu sur place afin d’effectuer les réparations au niveau de la conduite endommagée.

Des vérifications dans les bâtiments ont été faites pour s’assurer qu’il n’y ait aucune émanation de gaz à l’intérieur avant de laisser les gens réintégrer les lieux.

Personne n’aurait été blessé lors de cet incident.

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus