Intervention de la SOPFEU à Cadillac

Vers 18h15 hier, la SOPFEU a été appelée à intervenir sur les lieux d’un incendie de forêt survenu dans le secteur du chemin du Rapide- Sept à Cadillac.  L’incendie aurait cependant débuté vers 8h le matin.

Catherine Morency, agente à la prévention et à l’information à la SOPFEU ;

Nous avons été informé seulement vers 18h15 hier qu’il y avait un incendie qui était en activité dans le secteur du chemin du Rapide-Sept à Cadillac. Ce sont au total quatre avions-citernes qui sont intervenus. C’est vers 21h que le feu a finalement été contenu. 

Nous avons cependant deux équipes terrestres et un hélicoptère qui travaillent toujours sur place ce matin. 

Ce serait environ une superficie de 2,6 hectares qui aurait été touchée par l’incendie. Les circonstances entourant ce dernier seraient de cause humaine.

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus