Poursuite policière sur la rue Perreault à Rouyn-Noranda

perreault-pieces

Vers 1h15 la nuit dernière a eu lieu une courte poursuite policière sur la rue Perreault, à Rouyn-Noranda. Les policiers ont appréhendé le conducteur, un homme de 29 ans.

Le suspect a refusé d’obtempérer lorsque les policiers lui ont demandé de s’immobiliser. La poursuite n’aurait duré que quelques minutes et se serait terminée par une sortie de route, mentionne Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec.

La sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec :

L’individu n’aurait pas été blessé, par contre lors de son arrestation les policiers ont mis la main sur des stupéfiants dont :

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec
  • Des comprimés qui s’apparenteraient à de la méthamphétamine

  • De la cocaïne

  • Du cannabis

L’homme de 29 ans a, bien entendu, été arrêté. Il devait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Rouyn-Noranda afin de faire face à de possibles accusations de fuite et de possession de stupéfiants.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus