Collision mortelle sur la route 117

Vers 13 h 10, les policiers ont reçu un appel pour une importante collision sur la route 117 à Rivière-Rouge, près du kilomètre 168.

La sergente Annie Thibodeau de la Sûreté du Québec

Un véhicule sortant d’une entrée de cour aurait emprunté la route 117 sans se soucier qu’un véhicule circulait direction sud. Le véhicule de type VUS n’aurait pas pu éviter la voiture; il y aurait eu impact latéral.

Sergente Annie Thibodeau de la Sûreté du Québec

Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 20 ans a été transporté au centre hospitalier de la région où il est finalement décédé. Il était seul à bord. Pour ce qui est des occupants du VUS, ils étaient deux. La femme et l’homme ont aussi été transportés au centre hospitalier, mais on ne craint pas pour leur vie.

La route 117 est complètement fermée, le temps de procéder à l’enquête sur la collision.

Un détour est indiqué par le chemin Laliberté et la route 321.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus