Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Vol qualifié à l’Épicerie Windsor et au restaurant Morasse Poutine

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 756 autres abonnés

 

10-04 MÉDIA

Hier ,peu avant 20 h, les policiers de Rouyn-Noranda ont été appelés à se rendre à l’Épicerie Windsor qui se situe sur la rue Carter, à Rouyn-Noranda, où a eu lieu un vol commis par un homme possiblement armé.

10-04 MÉDIA

Le suspect est entré dans l’établissement et aurait menacé le commis avec une arme et dérobé des boissons alcoolisées.  Il a par la suite pris la fuite à pied.

Les policiers ont effectué un ratissage afin de localiser l’individu en question. Des enquêteurs se sont rendus sur les lieux de l’événement afin de prendre en note tous les détails pouvant mener à l’identification du suspect.

10-04 MÉDIA

Le sergent Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec ;

Vers 4 h 40 ce matin, les policiers ont été appelés pour un second vol qualifié qui, cette fois, s’est déroulé au restaurant Morasse Poutine qui se situe sur la 9e rue dans le même secteur où s’est déroulé le premier vol. 

Cette fois-ci, le suspect aurait utilisé soit un marteau ou une barre à clou pour tenter d’effectuer son vol. Il a demandé le contenu de la caisse. Il s’agit du même suspect pour les deux vols.

L’homme de 28 ans a par la suite été appréhendé. Il devrait comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Rouyn-Noranda. Il pourrait faire face à des accusations de vol qualifié, menaces, bris de sursis en plus de bris de conditions.