Collision mortelle impliquant deux adolescentes

perreault-pieces

Vers 16 h 30, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’une collision impliquant un automobiliste et deux piétonnes, survenue sur l’avenue Granada dans le quartier Granada, à Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

La sergente Hélène Nepton de la Sûreté du Québec :

Selon les informations préliminaires, le conducteur du véhicule aurait heurté deux adolescentes âgées de 16 ans. Elles ont toutes deux été conduites au centre hospitalier où malheureusement, le décès de l’une d’elles a été constaté. L’état de l’autre jeune femme a été jugé critique et on craint pour sa vie. 

Hélene Nepton, sergente à la Sûreté du Québec

L’automobiliste impliqué n’aurait pas vu les deux jeunes femmes et n’a pu éviter cette collision qui s’est tragiquement soldée. Le conducteur aurait également été conduit au centre hospitalier afin d’y être traité pour un violent choc nerveux.

10-04 MÉDIA

Le secteur où s’est déroulé l’événement a été bloqué à la circulation pendant un moment. Un périmètre a dû être érigé afin que les enquêteurs procèdent à une investigation de la scène où a eu lieu la collision pour en déterminer les circonstances exactes. L’alcool ne serait pas en cause.

10-04 MÉDIA

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus