Fuite de gaz sur l’avenue Larivière

perreault-pieces

Vers 8 h 53 ce matin, le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur les lieux d’une fuite de gaz survenue à l’emplacement où se situait le commerce Au Carossier sur l’avenue Larivière, à Rouyn-Noranda.

Jordann Chapdelaine

Stéphane Royer, Chef de division aux opérations du Service de sécurité incendie de Rouyn-Noranda :

Nous avons été appelés à intervenir pour une fuite de gaz. Il y aurait eu bris d’une conduite à la suite de travaux. C’est une douzaine de pompiers qui ont été mobilisés sur place. 

Stéphane Royer Chef de division aux opérations 10-04 MÉDIA

Deux bâtiment à proximité ont été confinés, donc personne ne pouvait entrer ou sortir de ces derniers pour des fins de sécurité. Gaz Métro a également été mobilisé sur place afin de procéder au colmatage de la conduite qui a été endommagée. 

À 9 h 30, suite à la réparation de la conduite en question, les pompiers ont effectué des vérifications auprès des bâtiments qui avaient été confinés afin de s’assurer qu’il n’y avait plus d’émanations de gaz.

Yannick Lefebvre

Personne n’aurait été incommodé lors de cet événement.

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus