Pluie torrentielle : le passage sous le viaduc Murdoch encore une fois inondé

Vers 15 h, les divers services d’urgence ont été appelés à intervenir auprès d’un automobiliste qui est resté coincé suite l’inondation de la route passant sous le viaduc Murdoch, à Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

Il y a eu une importante accumulation d’eau sous le viaduc Murdoch coinçant par le fait même, un automobiliste. Cette accumulation aurait atteint le niveau des vitres des portières du véhicule. L’occupant a été extirpé rapidement de son véhicule et n’aurait pas été blessé.

Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’un tel événement se produit suite à de fortes précipitations à cet endroit.

Il est à noter qu’il y a eu, à plusieurs endroits, des accumulations d’eau, ce qui a occasionné quelques entraves à la circulation notamment sur la rue Saguenay et le boulevard Rideau. Il y a également eu une importante accumulation dans le stationnement du centre commercial de la Place Rouanda.

Stationnement Place Rouanda Photo : Dan Laprise

Une dame qui demeure sur la 8e Rue, toujours à Rouyn-Noranda, nous a contacté pour nous mentionner qu’elle avait subi un dégât d’eau et il semble qu’une bonne samaritaine se soit affairée au déblocage d’une bouche d’égout. 

Le viaduc est maintenant rouvert à la circulation.

 

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus