Agression armée, vol qualifié, vol de véhicule et fuite

Peu après 19 h 30 hier soir, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont procédé à l’arrestation d’un homme de 30 ans pour agression armée, vol qualifié, vol de véhicule et fuite.

Le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec :

Selon les premières informations, le suspect se serait présenté dans un commerce du 1170 rue de l’Annonciation Nord, à Rivière-Rouge et aurait exigé qu’une dame lui remette les clés de son véhicule en la menaçant d’une arme blanche. Le suspect a pris place dans le véhicule, mais a quitté quelque instant plus tard à pied.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Arrivés sur place, pendant qu’ils tentaient de localiser le suspect, les policiers entendent un cri provenant d’un commerce situé au 514 rue de l’Annonciation Nord. Ils constatent qu’un homme vient d’être blessé par arme blanche et que le suspect vient de quitter avec le véhicule de la victime.

Après une courte poursuite à basse vitesse, les policiers ont intercepté le véhicule et procédé à l’arrestation du suspect. Ce dernier doit comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Mont-Laurier.

La victime, un homme de 40 ans, a été conduite au centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus