Activité de sensibilisation à l’autodrome de Saint-Eustache

Des policiers du poste autoroutier Nord de la Sûreté du Québec et de la Sûreté municipale de Saint-Eustache, en partenariat avec la Société de l’Assurance Automobile du Québec, tiendront demain, le 16 août, une activité de sensibilisation sur les dangers liés à la vitesse au volant, auprès des jeunes conducteurs, à l’autodrome de Saint-Eustache.

La sergente Aurélie Guindon de la Sûreté du Québec :

Les policiers seront présents à un kiosque.

Lieu : 1016, boul. Arthur-Sauvé, Saint-Eustache, J7R 4K3

Heure : Entre 18 h 30 et 22 h 30 (lors des courses ouvertes au public)

La sergente Aurélie Guindon de la Sûreté du Québec

Les policiers transmettront de l’information sur les conséquences des comportements téméraires au volant ainsi que sur les véhicules modifiés.

Cette initiative vise plus particulièrement les personnes âgées entre 18 et 25 ans, adeptes des courses automobiles et qui pourraient être tentés de poursuivre les déplacements à haute vitesse sur le réseau routier une fois la soirée terminée.

Également, les policiers de la Sûreté du Québec et de la Sûreté municipale de Saint-Eustache travailleront de concert en accentuant leur présence sur la route 148 et sur l’autoroute 640 lors de soirées ouvertes au public tenues à l’autodrome.

Ces actions ont pour objectifs de diminuer le bilan routier et d’intervenir auprès des automobilistes qui circulent à haute vitesse sur le réseau routier.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus