Capté à plus de 170 km/h sur la route 117

Le 9 août dernier, vers 20 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau ont reçu un appel d’un citoyen mentionnant les manœuvres dangereuses d’un automobiliste sur la route 117 sud près du kilomètre 368 dans la réserve faunique La Vérendrye.

Le Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec :

Les policiers qui patrouillaient dans le secteur ont capté le véhicule à une vitesse de plus de 170 km/h dans une zone de 90 km/h à la hauteur du kilomètre 267.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

En plus de recevoir un constat d’infraction de 1521$ et l’ajout de 18 points d’inaptitude à son permis de conduire, l’homme de 51 ans de Crabtree a également reçu des constats d’infraction pour avoir suivi un véhicule de trop près et pour avoir effectué un dépassement interdit totalisant 480$ et l’ajout de 5 points grâce à l’implication du citoyen.

La Sûreté du Québec remercie les citoyens pour leur collaboration.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus