Cassandra Belley : la vraie histoire…

Cassandra Belley, la soeur de Jonathan, a publié un message sur sa page Facebook, concernant son défunt frère. Elle y décrit une tout autre raison qui aurait poussé son frère à agir comme il l’a fait, dimanche dernier, lors de l’intervention policière qui a mené à son décès sur la route 393, à La Sarre.

Voici le message intégral en question qui a été publié en mode public et qui a été partagé plus de 1453 fois, pour le moment :

Après tant de bon et mauvais commentaires je tient a laissé le mien également pour que les gens s’arrête un instant et comprenne ..!!

Jonathan comme moi et mes frère et sœur avons eu une enfance difficile le manque d’amour l’abandon sont des choses difficile a surmonté tant de chemin de traversé sans savoir ou squ’on allait j’ai trouvé la force de prendre le bon chemin pour m’en sortir et partir loin du négatif mais malheureusement nous sommes que 2 sur 5 qui on pris se bon chemin, 2 sont encore coincé du mauvais coté et 1 qui a abandonné sont combat et qui a rejoint le ciel, mon grand-frère n’a pas eu le même soutient que j’ai eu blesser par en dedans il ne trouvais pas la paix ,la peine et les remords l’ont ravager, je n’étais plus proche de Jonathan mais j’ai su pardonné le mal qui avais été fait pour vivre mieux mon deuil au fond Jonathan étais une bonne personne!

Les gens oublie que le passer de certaine personne apporte ce qu’ils sont aujourd’hui et tourne mal, j’ai le cœur gros sans comprendre le pourquoi, mais ce qui est sur c’est que tous ce qui ce dit sur cette événement sur les réseaux sociaux commence a devenir achalant, Jonathan a pris sont choix, s’il est partie de cette manière c’est qu’il étais conscient de ce qui allais se passer, Jonathan a voulu passer un message!

Il sortais d’une relation mais sa n’a pas été la cause de sont suicide! Parce que oui c’est un suicide… la cause de sont départ a été cause par le manquement des gens qui étais censé être nos parents, Jonathan c’est ouvert le cœur a une personne il ne pouvais pas pardonné l’abandon le mal qui c’étais accumulé en dedans de lui. Mais il est partie la conscience tranquille. Malheureusement même si les policier lui aurais tirer dans la jambe, il voulais s’envoler, ils ont pas eu le choix donc je ne blâme pas les policier ils ont fais leur travail et ils se sont protéger c’est dure a encaisser toute cette histoire.. mais c’est sa la vérité alors arrêter de raconter n’importe quoi je vais restée forte mon frère je sais que maintenant tu es bien là-haut que tu te sent mieux délivrer de cette peine qui a durer 23 ans.

Veille sur nous je vais prendre soin d’essayé d’éloigné le négatif du reste de nos frère et sœur pour qu’ils prennent le même chemin que moi.. part heureux et tranquille je sais que au fond ta jamais souhaiter le mal a personne et que tu n’as pas voulu faire du mal aussi..peace mon ange je t’aime 

Nous désirons tout de même rappeler que le suicide n’est pas une option et qu’il y a d’autres moyens de s’en sortir que de mettre fin à ses jours. Il n’est jamais trop tard ou trop tôt pour demander de l’aide. 1-866-APPELLE (1-866-277-3553), 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus