SAISIE DE PLUS DE 800 PLANTS DE CANNABIS À BARRAUTE

Le Service des enquêtes de la MRC de La Vallée-de-l’Or de la Sûreté du Québec a procédé à une importante saisie de cannabis à Barraute hier, le 24 août.

La sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec :

Un homme âgé de 64 ans a été arrêté sur place et devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Val-d’Or pour faire face à des accusations de production de cannabis.

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec

Les policiers ont également saisi plus de 800 plants de cannabis, des équipements servant à la production de cannabis et une arme à feu dans un secteur boisé au sud de la ville de Barraute.

Mentionnons la participation de la Gendarmerie royale du Canada et des Forces armées canadiennes à cette opération.

Rappelons que tout événement suspect ou acte criminel peut être communiqué de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus