Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Sortie de route et possible conduite avec les facultés affaiblies

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 755 autres abonnés

 

10-04 MÉDIA

Peu avant 18 h 30, les policiers ont été appelés à intervenir auprès d’un conducteur sur la rue Saguenay dans le secteur d’Alembert, à Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

La sergente Hélène Nepton de la Sûreté du Québec :

Selon les informations reçues, le conducteur en question circulait sur la rue Saguenay et aurait effectué une sortie de route à la hauteur du chemin Jolicoeur.  Il aurait par la suite continué à circuler avec son véhicule et se serait finalement arrêté non loin du Club de golf Embo.

Hélene Nepton, sergente à la Sûreté du Québec
10-04 MÉDIA

Les policiers ont soupçonné le conducteur d’avoir conduit en ayant les capacités affaiblies. Ils ont donc voulu lui faire passer un alcootest, mais le conducteur a refusé de fournir un échantillon d’haleine. Les policiers ont procédé à son arrestation et le véhicule a également été saisi. L’individu devra comparaître ultérieurement afin de faire face à une possible accusation de conduite avec facultés affaiblies.

10-04 MÉDIA

Personne n’aurait été blessé lors de cet événement.