Collision mortelle sur la route de Transtaïga à la Baie-James

perreault-pieces

Vers 13 h 45 dimanche, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une importante collision impliquant deux véhicules, survenue au kilomètre 96 de la route Transtaïga dans le secteur de la Baie-James.

Jean Tremblay sergent à la Sûreté du Québec :

Selon les informations préliminaires, ce sont une camionnette et un camion-benne qui ont été impliqués dans une collision. Le conducteur de la camionnette aurait possiblement effectué un dépassement. Lors de ce dépassement, il y aurait eu collision entre la camionnette et le camion en question. 

 

Sergent Jean Tremblay de la Sûreté Du Québec

Le conducteur de la camionnette a subi de graves blessures et a été conduit par avion-ambulance au centre hospitalier de Chicoutimi. Le passager qui avait également été grièvement blessé, a malheureusement succombé à ses blessures. Il s’agit de monsieur Gaëtan Goulet, 53 ans, de Saint-Stanislas, en Mauricie. 

Des enquêteurs en scène de collision ont dû se rendre sur place afin d’investiguer les lieux pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus