Une femme de Chazel perd la vie lors d’un accident en Ontario

Le 1er septembre en fin d’avant-midi,  les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un grave accident impliquant une moto et un véhicule, survenu sur  l’autoroute 17 Est entre Mattawa et Pembroke, en Ontario.

La moto sur laquelle prenaient place deux personnes et un véhicule sont, pour une raison encore inconnue, entrés en collision. Les deux motocyclistes ont été grièvement blessés. La passagère est malheureusement décédée des suites de ses blessures. Il s’agit de madame Annie Ledoux, 39 ans, de Chazel en Abitibi-Ouest. Quant au conducteur du véhicule, il n’aurait pas été blessé.

Une enquête est toujours en cours afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la familles et aux proches éprouvés.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus