Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Accident mortel à la mine Kiena, l’identité de la victime dévoilée

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 725 autres abonnés

 

Erik Paquette 10-04 MÉDIA

Vers 7 h 30 samedi, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un grave accident de travail survenu à la mine Kiena qui se situe sur la rue Kienawisik, à Val-d’Or.

Selon les informations reçues par la Sûreté du Québec, le travailleur aurait été retrouvé inconscient sous terre. Il aurait été éjecté après que le camion qu’il conduisait eut heurté un mur. L’homme d’une cinquantaine d’années a été grièvement blessé et conduit au centre hospitalier où son décès a malheureusement été constaté. Il n’est pas exclu qu’un malaise soit à l’origine de ce tragique événement.

La victime est monsieur Roméo Girard, 53 ans, de Malartic.

Nous désirons encore une fois transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.