LES ANISHNABEG RENCONTRENT LE CAUCUS LIBÉRAL

remorquagevd

Les Chefs Adrienne Jérôme et David Kistabish, respectivement des communautés de Lac-Simon et d’Abitibiwinni, ainsi que la Grande Cheffe de la Nation Anishnabe, Verna Polson, rencontreront les élus libéraux lors du caucus possessionnel de l’aile parlementaire libérale demain, le jeudi 14 septembre, à Val-d’Or, tôt en matinée.

Sur un campement adjacent à l’hôtel Le Forestel, les membres des différentes communautés, dont le Conseil tribal de la Nation Asnishnabe et les communautés d’Abitibiwinni, de Lac-Simon, de Lac-Barrière Kitiganik, de Kitigan Zibi, de Timiskaming, de Kitcisakik, de Kebaowek, de LongPoint, et de Wolf Lake seront aussi présents pour faire valoir leurs droits sur leurs territoires ancestraux.

À suivre…

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus