Disparition d’Yvon Lacasse : appel au public situé entre Lachute et Rouyn-Noranda

perreault-pieces

Dans le cadre des recherches pour localiser Yvon Lacasse, disparu depuis le 15 septembre 2017, nous demandons à tout citoyen qui se situerait dans le secteur situé entre Lachute et Rouyn-Noranda d’être particulièrement vigilant.

En effet, que vous soyez propriétaire d’un terrain, campeur ou pêcheur ou que vous vous déplaciez dans ce secteur, nous sollicitons votre collaboration afin de vérifier le secteur où vous vous situez afin de vérifier si monsieur Yvon Lacasse ne s’y trouve pas, car il pourrait être limité dans ses déplacements s’il est blessé.

Description physique d’Yvon Lacasse :

Toute personne qui apercevrait cet homme est priée de communiquer avec le 9-1-1. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus