La Sûreté du Québec a finalement rencontré l’homme du portrait-robot qui était considéré comme un témoin important lors de l’enlèvement parental dans lequel a été impliqué Ugo Fredette.
La sergente Ann Mathieu de la Sûreté du Québec :
L’homme en question a été interrogé et aucune accusation criminelle ne sera retenue contre lui. Après vérifications, cette personne s’avère n’être nullement reliée à ce dossier.
Sergente Ann Mathieu Sûreté du Québec
La Sûreté du Québec ne peut toutefois pas mentionner pour quelle raison cet individu aurait été aperçu en compagnie d’Ugo Fredette à Rouyn-Noranda, lors de la cavale de ce dernier.
L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. AccepterEn savoir plus