Une société fait des recherches sur le cancer depuis 1945

perreault-pieces

Il existe une organisation consacrée à la recherche sur le cancer. C’est la Société de recherche sur le cancer. Aussi simple que ça. Elle se voue à 100 % à cette tâche, et ce, depuis 1945.

Le cancer, ce monstre aux multiples têtes.

Par Ghislain Loiselle

Curieusement, c’est en 1945 que les trois premières bombes atomiques de la planète ont explosé…

La première a été déclenchée dans le désert du Nevada, aux États-Unis d’Amérique, à titre d’essai en vue d’utiliser les deux autres comme armes sur Hiroshima et Nagasaki, au Japon, ce qui a mis fin à la Deuxième Guerre mondiale.

J’ai déjà publié ma pensée sur les 2050 bombes nucléaires qui ont sauté sur la Terre jusqu’en 1995, sous l’atmosphère, notre principale protection contre les rayons gamma, les rayons X et les rayons ultraviolets, grâce à la couche d’ozone, à l’épaisseur de l’air à traverser, au champ magnétique terrestre, la ceinture de Van Halen, etc.

Et j’ai donné mon idée sur les accidents impliquant certaines centrales nucléaires, celle de Tchernobyl et celle du Japon, affectée par le dernier tsunami meutrier et destructeur.

Je suis persuadé que tous ces essais et les trois bombes de 1945 sont la principale cause du cancer et je vois d’un très mauvais oeil les essais que fait la Corée du Nord alors que l’humanité avait cessé toute activité en ce sens depuis plus de 20 ans. C’est mon point de vue.

Ceci dit, je ne peux garder sous silence le fait que j’aie reçu par la poste, hier, une demande de dons triplés 2017 de cet organisme, la SRC/CRS. Je comprends que triplé signifie qu’une ou des instances donneraient par exemple 20 $ pour chaque 10 $ que je verserais.

Quel que doit être le montant versé, un don aide les scientifiques, les médecins et les chercheurs dans leurs efforts pour trouver un traitement pour vaincre tous les types de cancer : colorectal, du sein, du poumon, de la prostate, de la vessie, du pancréas, de l’utérus…

La Société de recherche sur le cancer prévoit qu’il y aura eu plus de 200 000 nouveaux cas de cancer au Canada en 2017 et que plus de 80 000 personnes auront perdu leur combat  contre le cancer cette même année.

On peut faire un don en ligne à l’adresse www.RechercheCancer.ca ou en envoyant son don à la Société de recherche sur le cancer, 402-625, av. du Président-Kennedy, Montréal, Québec, H3A 9Z9. On peut aussi obtenir des renseignements en téléphonant au numéro 1-866-343-2262 ou en envoyant un courrier électronique à info@src-crs.ca

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus