Adolescent grièvement blessé lors d’un accident de motocross à Malartic

perreault-pieces

Vers 19 h 15 lundi, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un accident de motocross survenu dans le secteur du pit de sable qui se situe sur le chemin des Pompiers, à Malartic.

La sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec :

Le conducteur, un adolescent de 14 ans aurait effectué un saut et il aurait par la suite fait une mauvaise chute. Il aurait subi des blessures importantes.

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec

Il a été conduit au centre hospitalier d’Amos et sa vie ne serait pas en danger.

Selon d’autres informations reçues d’un proche de la famille, le garçon a été transféré à l’hôpital Sainte-Justine à Montréal tôt ce matin. Il aurait une fracture au niveau du dos et la moelle épinière aurait été atteinte. Il n’aurait plus de sensations au niveau des jambes.  Il aurait également une fracture à l’épaule.

Une campagne de financement a été lancée pour amasser des fonds afin d’aider la famille pour les moments à venir. Les parents devront effectuer plusieurs aller-retour à Montréal en plus de tous les frais qui y seront rattachés.

Si vous désirez les aider, vous pouvez faire un don en cliquant sur le lien ci-dessous :

Aidez ZaC

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus