De la machinerie endommage le viaduc Rideau

Vers 18 h 30, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un incident survenu au viaduc situé sur le boulevard Rideau.

Daniel Laprise 10-04 MÉDIA

Le conducteur d’un poids lourd ayant sur sa remorque de la machinerie lourde s’est engagé sous le viaduc en question. Cependant, la pelle de la machinerie aurait percuté la passerelle du viaduc et a, par le fait même, endommagé cette dernière. La pelle mécanique s’est par la suite retrouvée sur la chaussée.

Daniel Laprise 10-04 MÉDIA

Le viaduc a été complètement bloqué à toute circulation à des fins de sécurité. Des responsables ont été mobilisés sur place pour effectuer des vérifications afin de déterminer l’ampleur des dégâts à la structure.

10-04 MÉDIA

Un détour est signifié dans ce secteur. Il est tout de même préférable de passer par le viaduc Murdoch.

10-04 MÉDIA

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur les lieux en assistance. Personne n’a été blessé lors de cet événement.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus