ELLE A ÉTÉ RETROUVÉE MERCI

MISE À JOUR : ELLE A ÉTÉ RETROUVÉE. MERCI!

Le fils de Madame Suzanne Villeneuve, Tommy Bedard, demande l’aide du public afin de retrouver sa mère. Il aurait des raisons de craindre pour sa sécurité.

Madame Suzanne Villeneuve manque à l’appel depuis 15 h samedi le 30 septembre 2017. Elle aurait quitté pour Val-d’Or à bord de sa voiture Ford Focus charcoal 4 portes. Les policiers de la région sont présentement à sa recherche.

Elle aurait utilisé sa carte de débit au dépanneur Beauséjour, du 202, 3e avenue de Val-d’Or vers 20 h 30 ce soir. Elle pourrait avoir pris la direction du parc La Vérendrye pour Gatineau.

Si vous l’apercevez ou croyez l’avoir vu, contactez la Sureté du Québec au 819-333-2377 ou Tommy Bedard au 819-763-8702.

Description :

5′-4 »
Cheveux gris
Poids approximatif de 150lbs
S’exprime en français.
Peut être confuse.

Ses proches sont inquiets.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus