Artcad et EVOQ ont obtenu le contrat de la nouvelle aérogare

Le consortium composé des firmes Artcad et EVOQ a obtenu le contrat de services professionnels en architecture pour la construction de la nouvelle aérogare de l’Aéroport régional de Rouyn-Noranda, pour la somme de 750 000 $.
La Ville tient à remercier et à souligner la qualité de chacun des dossiers de proposition déposés.

En raison de l’envergure et de l’importance du projet, les attentes de la Ville étaient grandes.

« Nous sommes heureux qu’une firme de Rouyn-Noranda fasse partie du consortium qui s’est qualifié. L’agrandissement de l’aérogare représente un levier important pour le développement économique de notre ville et un atout majeur pour nos entreprises qui rayonnent bien au-delà de nos frontières à partir de l’aéroport régional de Rouyn-Noranda », déclarait avec fierté le maire de Rouyn-Noranda, Mario Provencher. Rappelons que le projet de réfection de l’aérogare et des services connexes commande un budget de l’ordre du 40 millions de dollars.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus