Un enfant autiste a perdu sa chienne : RETROUVÉE MERCI

perreault-pieces

L’aide de la la population est demandée afin de retrouver un chien perdu. Il se trouve que ce chien appartient à une famille ayant un enfant autiste de 7 ans.

Zack est un enfant ayant un autisme sévère et qui ne parle pas. Il a besoin de surveillance constante.  Arya la chienne en question a un an et lui a déjà sauvé la vie. Cette chienne est très importante dans la vie de ce garçon ainsi que dans celle de la famille.

La famille réside sur la rue Maurice dans le secteur de Sullivan. Avant sa disparition, la chienne était dans son enclos hier après-midi. Elle aurait été aperçue ce matin sur la route entre Sullivan et Val-d’Or.

Arya alors qu’elle était bébé

La chienne est croisée husky, berger allemand et colley et est équipé d’une puce. Quiconque aperçoit cette dernière est prié de se manifester.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus