Le contrôle de la Sûreté du Québec sur notre média, c’est tolérance zéro

perreault-pieces
COMMUNIQUÉ :
Suite à des raisons immatures, cocasses et farfelues, le commandant Guy Lapointe, chef aux communications de la Sûreté du Québec, nous informait par téléphone que notre entente prenait fin.

Donc, cela veut dire que nous n’avons plus personne de la Sûreté du Québec pour valider nos informations. Pour l’instant, nous voulons vous en avertir, car nous n’allons pas en rester là.

Pour ce qui est des raisons qui nous ont été invoquées pour mettre un terme à notre entente, nous allons bien sûr vous expliquer tout le contexte au cours des prochains jours.

Nous n’avons en aucun temps déformé les informations qui nous ont été transmises ni nui au travail de la SQ. Nous n’avons jamais dévalorisé le travail des policiers ni d’aucun autre service d’urgence.

Nous voulons informer la population au mieux; c’est notre passion. Vous pouvez toujours nous faire confiance. Nous continuerons à vous informer.
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus