Une panne majeure touche Facebook et Instagram

perreault-pieces

Vers 11 h ce matin, ce sont des dizaines de milliers d’utilisateurs qui ne pouvaient accéder à leur fil d’actualité sur Facebook ainsi qu’Instagram à travers le monde.

Selon Outage Report, la panne a touché surtout les États-Unis, la Grande-Bretagne et le Canada.  Cette panne a été causée par un incident considéré comme de très grande intensité. La cause réelle est inconnue pour l’instant. Le moment du rétablissement n’a pas été confirmé.

Il est à noter que le 26 août dernier, Facebook et Instagram avait été touchés par une panne empêchant par le fait même les internautes de différents pays d’accéder à leurs comptes, comme aujourd’hui.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus