BOURSE D’ÉTUDE ISABELLE BOISVENU

perreault-pieces

La Bourse Isabelle Boisvenu a été créée en 2006 à même les dons reçus du public suite au décès de ma fille Isabelle survenu le 22 décembre 2005 ainsi qu’à partir de mes contributions personnelles provenant de mon revenu de sénateur.

Ce fonds est administré depuis 2012 par la Faculté des études supérieures de l’Université de Montréal et octroie annuellement une bourse de 5000$ à un étudiant ou une étudiante qui réalise une recherche dans le but d’améliorer les connaissances dans le domaine de la victimologie, les impacts de la violence sur les victimes.

Ce fonds se veut également un symbole pour commémorer la mémoire de ma fille Isabelle, laquelle a toujours été, pour ses proches et amis, un dynamo de motivation à poursuivre leurs études et à se dépasser.

Les droits des victimes et leur sort vous tiennent à coeur ? Vous pouvez faire la différence en contribuant à ce fonds. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien qui suit :

http://fesp.umontreal.ca/accueil/

Un reçu de charité pour déduction fiscale vous sera remis.

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus