Comparution de Keven Tremblay à Rouyn-Noranda

Aujourd’hui a eu lieu la comparution par voie téléphonique de Keven Tremblay 25 ans, au palais de justice de Rouyn-Noranda en lien avec une bagarre dans laquelle un homme a été grièvement  blessé.

Rappelons qu’une bagarre est survenue au courant de la nuit de vendredi à samedi, face au bar Le 69. Un homme s’est retrouvé dans un état critique suite à cette dernière et a été transféré dans un centre hospitalier de Montréal.

Keven Tremblay a fait face aujourd’hui à des accusations dont voies de fait graves ayant causé des lésions corporelles.

M. Tremblay n’en est pas à son premier dossier. Il en a au moins six autres dont trois pour avoir omis de se conformer à une ordonnance, deux pour avoir conduit durant une interdiction et un pour possession de stupéfiants.

Keven Tremblay sera gardé en détention jusqu’à sa prochaine comparution qui devrait avoir lieu mercredi le 18 octobre au palais de justice de Rouyn-Noranda.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus