Opération policière sur la 12e Rue à Val-d’Or

Vers 10 h 10, les policiers ont été appelés à intervenir auprès d’un homme possiblement en détresse dans un logement qui se situe sur la 12e Rue à Val-d’Or.

Erik Paquette 10-04 MÉDIA

Le frère de l’individu en question disait aux policiers lui avoir parlé et qu’il n’allait pas bien. Ne sachant pas si l’homme était armé ou non à l’intérieur de son logement, l’évacuation de l’immeuble où se trouvait ce dernier a été effectuée et un large périmètre de sécurité a été établi autour de ce dernier.

C’est peu avant 11 h, que l’homme s’est rendu pacifiquement et a été pris en charge. Il devrait être conduit au centre hospitalier afin d’y recevoir des soins appropriés.

Personne n’a été blessé lors de cette intervention.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus