Rappel des produits surgelés de marque Janes en raison de la bactérie Salmonella

perreault-pieces

Un avis de rappel d’aliments a été émis dans le cadre de l’enquête en cours sur l’éclosion d’infections à Salmonella liée à des produits de poulet crus panés et congelés. L’Agence de la santé publique du Canada avise les consommateurs de ne pas ingérer les produits suivants faisant l’objet d’un rappel qui ont été distribués à l’échelle nationale :

1. Les burgers de poulet Style Pub – Burgers de poulet panés non cuits (800 g) de marque Janes portant la date de péremption du 12 mai 2018 (2018 MA 12) et le CUP suivant : 0 69299 12491 0.

2. Le Poulet popcorn Style Pub – Collations – Escalopettes de poulet panées non cuites (800 g) de marque Janes portant la date de péremption du 15 mai 2018 (2018 MA 15) et le CUP suivant : 0 69299 12542 9.

Il y a 18 cas de maladies sous enquête dans six provinces, y compris la Colombie-Britannique, l’Alberta, l’Ontario, le Québec, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse. Six personnes ont dû être hospitalisées. L’une des personnes malades est décédée. Par contre, il a été impossible de déterminer si la bactérie Salmonella a contribué au décès. Apprenez-en davantage à propos de l’éclosion et sur la façon d’éviter la maladie causée par la bactérie Salmonella : http://ow.ly/54KD30fYALs

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus