Tragédie à Waskaganish au Nord-du-Québec

Lundi, quatre hommes sont partis pour la chasse. Les familles de ces derniers s’inquiétant de ne pas les voir revenir ont alerté les autorités. Le tout s’est déroulé à Waskaganish une terre de réserve crie qui se situe aux abords de la rivière Rupert au Nord-du-Québec.

Le lieutenant Randy Kitchen du corps de police Eeyou-Eenou à Waskaganish :

Jeudi, n’ayant aucune nouvelle des quatre hommes, des mesures d’urgence ont été déployées. Le bateau sur lequel ils prenaient place a été retrouvé sur la rive et ce dernier était vide.

Les quatre chasseurs étaient à bord de leur embarcation sur la baie lorsque cette dernière aurait chaviré et les quatre hommes se sont retrouvés à l’eau.

Jusqu’à maintenant un 1er corps a été repêché jeudi en journée. Un hélicoptère ainsi qu’un avion de l’armée, un Hercules, ont été mobilisés pour survoler les lieux afin d’aider à retrouver les victimes manquantes.

Monsieur Kitchen nous a également mentionné que demain, une équipe de plongeurs de la Sûreté du Québec devrait se rendre sur place afin de continuer les recherche dans les eaux.

10-04 MÉDIA

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus