LE PARLEMENT DU QUÉBEC DANS LA MIRE DE L’UPAC : LE MONDE À L’ENVERS !

L’UPAC a été fondée par les libéraux dans l’espoir allégué d’éteindre les lumières sur la corruption érigée en système au Québec. Ceux qui l’ont créée l’ont infectée dès le départ, ce qui a eu pour conséquence d’amplifier le problème du vice qu’on disait alors vouloir guérir !

Avez-vous remarqué le nombre de policiers à la retraite qui ont siégé et qui siègent à l’Assemblée nationale ? C’est effarant ! Un dicton veut qu’on est policier jusque dans sa tombe et qu’on transporte l’esprit du policier partout où il se retrouve au cours de sa vie. Je l’ai écrit récemment : le Parlement québécois a été kidnappé par le gouvernement qui est sous influence des corps policiers.

Un État policier déguisé en démocratie parlementaire, voilà la réalité. Et cette police politique a su trouver un allié indéfectible dans les médias traditionnels qui lui servent de courroie de transmission. Pas étonnant que ces mêmes médias s’acharnent sur les médias sociaux qui leur font ombrage…

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus