Contestation en Cour d’appel sur la loi 64 concernant le Registre québécois des armes à feu

perreault-pieces

Hier, la NFA (Association nationale des amateurs d’armes à feu au Canada) a annoncé qu’elle avait déposé une contestation en Cour d’appel du jugement récent validant la loi 64. Le communiqué de presse a été rédigé avec soin en français de manière à s’assurer que le message passe bien. Or, aucun média traditionnel au Québec, ni presse écrite, ni télé, ni radio et encore moins Ici Radio-Canada, n’a pris le temps de faire le relais.

Deux poids deux mesures !

Quand c’est le groupe de Polysesouvient, Eidi Rathjen, les ministres libéraux Ralph Goodale et Martin Coiteux qui annoncent des ajouts aux restrictions déjà insupportables pour les propriétaires légitimes d’armes à feu, pas de problèmes. Ces médias placardent la nouvelle à la une sans même en vérifier la pertinence. Mais quand la nouvelle met en lumière la saine démarche des opposants au registre, total silence ! Et on viendra s’en prendre aux médias sociaux qui, fort heureusement, auront su donner de la voix à ceux et celles qui n’en n’ont pas, pour diffuser l’information.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus