La vérité sur la convergence des Antifas

Preuves flagrantes que le terroriste Patrick Cadorette, propriétaire du site montreal-antifasciste.info a frauduleusement participé à de nombreuses manifestations en compagnie de Jaggi Singh, brisant ainsi ses conditions de libération ainsi que celles de Jaggi à la suite de leur arrestation au G20 de Toronto en 2010.

Certains extraits furent tirés des chaînes :

MTL911 – https://www.youtube.com/channel/UC4uy…

The 4K Guy – https://www.youtube.com/user/pascalmarch

Poste de Veille – https://www.youtube.com/user/PosteDeV…

Ces extraits furent utilisés selon les lois d’utilisation équitable et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. La présence du logo DMS sur ces images ne signifie pas une appropriation de leur contenu, mais bien une utilisation contextuelle dans un but satirique et/ou éducatif.

Source : https://www.youtube.com/channel/UCAILqRR8BBjWkF2dk1bCJPQ

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus