Guy Morin

Guy Morin

Propriétaire de AGM Sécurité, Président du collectif Tous contre un registre québécois des armes à feu (TCRQ), candidat du Parti conservateur du Québec, formateur en maniement des armes à feu, passionné par les questions de sécurité publique et tout ce qui a trait à défense légitime avec arme à feu et ce qui l'entoure. Prône les valeurs de liberté et de responsabilité individuelles et qualifié d'anarchiste par le Ministre Martin Coiteux
Guy Morin

Le rassemblement de gunnies, qui devait originalement se dérouler à la Place du 6 décembre 1989 à Montréal, se tiendra à l’heure prévue, de 11 h à 13 h aujourd’hui même, à la cabane à sucre Chabot située sur le 2e Rang à Neuville.

L’événement débutera avec le scénario qui était prévu au départ, et on procédera comme si on était sur les lieux du mémorial.

Suivra ensuite une séance d’information de type « sac à mythes » au sujet du contrôle des armes à feu et des informations reliées.

Soyez au rendez-vous!

https://www.facebook.com/events/146212542667185/?notif_t=plan_reminder&notif_id=1512226798640074

QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES !!!

Aucun logo représentant un groupe qui ne soit pas DIRECTEMENT relié aux armes à feu ne sera toléré.

Suite à la controverse et aux risques de contre-manifestations avec tous les impacts que ça peut avoir, le lieu du RASSEMBLEMENT PACIFIQUE pancanadien contre le contrôle excessif des armes a feu a été changé.

Ce rassemblement sera suivi d’une conférence informative concernant le contrôle des armes à feu.

Le tout se tiendra à la date prévue, le samedi 2 décembre prochain, à la CABANE À SUCRE CHABOT située au 800 2e Rang, Neuville, QC G0A 2R0.

QUI SERONT LES BIENVENUS ?

– Les personnes désireuses de participer à un rassemblement dans la paix, le calme et le respect.

– Les personnes désireuses d’être mieux informées sur le contrôle des armes à feu au Canada.

– Les propriétaires d’armes à feu qui souhaitent partager leur vision par rapport au contrôle des armes à feu.

VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE NOUS SERONS SUR UN TERRAIN PRIVÉ ET QUE L’ACCÈS SERA PAR LE FAIT MÊME CONTRÔLÉ ! UNE PIÈCE D’IDENTITÉ AVEC PHOTO SERA EXIGÉE; PRIVILÈGE À CEUX QUI PRÉSENTERONT LEUR PPA.

SEULES LES PERSONNES CALMES ET RESPECTUEUSES SERONT ADMISES ET TOLÉRÉES.