Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Vague de vandalisme sur des boîtes postales

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 731 autres abonnés

 

Julie Demers

Une citoyenne d’Amos, Julie Demers, a partagé sur sa page Facebook une publication dans laquelle on pouvait lire que les boîtes postales se situant sur le chemin Lemerise à Amos ont été vandalisées à au moins quatre reprises depuis le mois de septembre.

Madame Demers a communiqué avec Postes Canada afin de leur faire part du problème et demander par la même occasion ce qu’ils comptaient faire pour remédier au problème. La réponse obtenue a été qu’ils allaient commander d’autres portes.

Cette citoyenne mentionne également que la distribution du courrier devrait revenir comme avant ce qui veut  dire directement à notre résidence. Elle mentionne qu’elle attendait des papiers  importants et que, suite aux méfaits, elle a été dans l’obligation de les recommander.

Les boîtes postales sont des cibles faciles et très attirantes pour les voleurs, sachant que beaucoup de gens font leurs achats sur internet et doivent recueillir leurs articles dans ces dernières.