Un policier de la Sûreté du Québec met fin à ses jours

Aujourd’hui en après midi, un policier de la Sûreté du Québec a été retrouvé sans vie dans le secteur de Mirabel, dans les Laurentides.

Selon l’article de Maxime Deland du Journal de Montréal, publié aujourd’hui à 18 h30 :

Au cours de la journée d’aujourd’hui , une opération d’envergure a été effectuée afin de retrouvé un policier de la Sûreté du Québec qui menaçait de mettre fin à ses jours. Ce dernier était possiblement en détresse.

Il a été retrouvé en fin d’après-midi, dans un secteur boisé grâce une triangulation cellulaire.  Ce policier n’était pas en service lorsqu’il a mis fin à ses jours et ce par arme à feu.

Il s’agirait malheureusement du septième policier de la Sûreté du Québec qui poserait ce geste depuis le début de l’année.

Source : http://www.journaldemontreal.com/2017/12/05/un-policier-de-la-sq-senleve-la-vie-dans-les-laurentides

Vous n’êtes pas seuls; ne l’oubliez jamais!

la Ligne québécoise en prévention du suicide, au 1 866 APPELLE (277-3553).

La Vigile

1-888-315-0007 (24h/24)

https://lavigile.qc.ca

Association québécoise de la prévention du suicide

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus