5 350$ amassés lors du souper-bénéfice 2017 pour un organisme de la région

perreault-pieces

Lors du souper-bénéfice 2017 qui a eu lieu le 18 novembre dernier à la salle de l’âge d’or Jacola qui se situe sur la rue Parent à Val-d’Or, ce sont 5 350$ qui ont été amassés afin de venir en aide à un organisme de la région.

Tous les fonds ont été remis avec fierté au Comité de soutien à la pédiatrie de l’Abitibi-Témiscamingue. Ces fonds seront redistribués à travers la région pour les enfants malades ainsi que leurs familles.

Les organisatrices de cet événement spécial tiennent à remercier ceux et celles qui ont contribué à la réussite de ce souper-bénéfice et soulignent tout particulièrement la générosité des gens de notre région. Elles remercient aussi tous leurs bénévoles et  collaborateurs tel que le Chef à domicile – Traiteur qui a su vous offrir un souper de qualité ainsi que leurs commanditaires qui nous ont permis d’offrir de nombreux et d’augmenter le don remis à l’organisme.

Merci de votre générosité !!

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus