LEVONS NOUS ! INDIGNONS NOUS….!!!

MISE À JOUR

L’exclusion de plusieurs femmes d’un chantier de construction à proximité d’une mosquée à Montréal a soulevée la grogne et l’indignation.

Le propriétaire de deux mosquées a réclamé que les femmes ne soient pas visibles les vendredis sur le chantier en question qui se situe à proximité de la mosquée Ahl-ill Bait. Il semble que ce soit une clause écrite dans le contrat signé par l’entrepreneur.

Le fait que ces femmes ont dû être réaffectées ailleurs à cause de l’exigence de ce propriétaire de mosquées, plusieurs en sont indignés et trouvent que cela n’a aucun bon sens.

Il y a une femme, Marie-Josée Chevrier, qui a décidé de faire un rassemblement afin de démontrer cette indignation et de se lever au nom des femmes.

Nous pouvons lire sur la page Facebook de cette dernière le message suivant :

LEVONS NOUS ! INDIGNONS NOUS….!!!

VENDREDI DE 13:30 À 16:30
4075 Avenue de Courtrai, Montréal, QC H3S 1B8

La police est avisée.

En tant que FEMMES, nous ne pouvons laisser passer ça. 
C’est pas vrai que les FEMMES vont reculer devant ce genre de demande. C’est pas vrai qu’on va reculer 50 ans en arrière.

Vendredi je serai autour de ce chantier. Et toi???

C’est à vous  les femmes de vous lever et défendre ce pour quoi  vous vous êtes battues pendant tant d’années. Vous êtes donc attendues en grand nombre le vendredi 15 décembre à 13 h 30 à l’endroit indiqué plus haut. 

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus