Intervention des pompiers de Val-d’Or

Vers 9 h 50 ce matin, le Service de sécurité incendie a été mobilisé sur les lieux d’une fuite de gaz survenue à la suite de travaux, sur la rue de l’Hydro à Val-d’Or.

Un travailleur s’affairait à des travaux d’excavation lorsqu’il aurait malencontreusement percé la conduite de gaz qui se trouvait dans le secteur où il creusait. Les travaux s’effectuent sur un terrain commercial qui se situe face à la SPCA.

Dominic Mercier 10-04 MÉDIA

La rue a été bloquée à la circulation dans ce secteur pour des mesures de sécurité. Notre photographe s’est rendu sur place et a pu sentir un forte odeur de gaz.

Gaz Métro devra se rendre sur les lieux afin d’effectuer les réparations.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus